Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite info sur la création d'un site pour la guilde

Aller en bas 
+2
Daedroth
LionBlanc
6 participants
AuteurMessage
LionBlanc
Bavard
LionBlanc


Nombre de messages : 11
Classe / Niveau : Démoniste / Chasseur
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptyVen 17 Mar à 5:31

Bonjour,

une petite info sur le faite que j'avais commencer la création d'un site pour la guilde ya un moment (d'ou mon manque de présence sur wow c dernier temps). Mais vu les derniers dires, la nouvelle guilde qui sera créer reprendra le site des Trash, ce qui ne me déplait pas au contraire, mon but de départ étant d'avoir un support autre que le forum.

C'est le premier site que je créer, donc je tiens tout de meme à mettre le lien. Aller y jeter un oeil si sa vous tente ^^.
http://lesbrumeux.rf.lv/

Voilivoilou,
à de suite sur Wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptyVen 17 Mar à 8:22

plop^^

Jolie site gg^^le rouge sur les cotés me derange un peu sinon tres chouette^^jsuis crevé pi etre a cause de ca^^ cheers ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptyVen 17 Mar à 12:08

heu... c'est quoi toutes ces fenetres qui s'ouvrent quand je clique sur un lien? Oo j'ai eu le droit au clip d'une chanson après une fenetre me parlant de je sais pas quoi (j'ai fermé la fenetre avant de voire ce que c'était ^^) vraiment
bizare sinon pas mal le site GG.

Y'a un souci dans le forum, les lignes de commandes semblent pas bonnes en haut Very Happy mais il es super beau en tout cas.

Le genre de fenetre qui s'ouvrent quand je clique sur certains liens :s

http://www.atoutmail.com/promocb.php
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptyVen 17 Mar à 12:26

Je reconais bien la mon vieux ami Yvann, toujour aussi bon lorqu'il faut faire des truc de ce genre, ton site est tres bien, j'aurai pas pu faire mieux sa mérite 60 pts de DKP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptyVen 17 Mar à 13:50

Bravo Lion

Bon je vous avoue que j'etais au courant avant vous. Hé oui c'est ça le privilége de discuter et connaitre cette ami de longue dâte d'ailleur comme mon ami Uchiwa et sa petite soeur Tsunadé.

Encore félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptyVen 17 Mar à 14:23

Super le site, j'adore la baniere. Et avec EDDKP dedans il est vraiment super complet. Je ferait juste mon chiant sur un petit détail ^^. La banierre en bas qui décrit la société qui a crée la struture du site est centré dans la fenetre mais le site en lui meme Wink .

Voila gg a toi Lionblanc !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptyVen 17 Mar à 15:15

Ov, il faudrait mettre le site d'yvann comme site principal, il est tres complet, il faut aussi qu'il te donne l'acces ou a un autre pour que les mercredi, on puisse faire les maj des pt de DKP
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde EmptySam 18 Mar à 12:20

Salut les brumeux,

Une petite précision, avant de choisir le site offficiel je pense qu'il faudrai concrétiser certains points.
IL ne faut pas faire 2 gestions de dkp.
IL faudrait centralisé plusieurs besoins comme la gestion des demandes sur un site qui serait utilisé par tous comme pour les trash.

En faite je veux dire qu'il faudrait à une fusion qui nous permettrait de contruire un puzzle de maniére constructive. Chacun aura donc la possibilté de compléter le meme puzzle.
C'est juste un avis qui me semble cohérent.
Mais je serai ravi d'utiliser le site mon pote "gros sourcils" Lionblanc Laughing Mr.Red.

Je ne tiens pas à ce que ce topic soit le debat d'une fusion pour ou contre et comment.
Je compte laisser Ovlslash écrire un nouveau topic si il le souhaite.

Ciao les loulous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur la création d'un site pour la guilde   Petite info sur la création d'un site pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info sur la création d'un site pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de guilde pour la fusion o_O
» Une petite aide pour ov
» Création d'un syndicats des Familiers (Pets)
» info sur les guildes
» Ambiance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Les Brumes de l'Achéron-
Sauter vers: