Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambiance de guilde

Aller en bas 
+7
Alfred E. Nemman
Uchiwa
Tume
lucina
IceMage
Héminor
Ithoria
11 participants
AuteurMessage
Ithoria
Nouveau



Nombre de messages : 6
Classe / Niveau : Démoniste lvl 56
Date d'inscription : 01/10/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyLun 27 Fév à 16:51

Kikou tt le monde

Depuis quelque semaine il s en est passé des choses la guilde c est agrandit bcp de nouvelles personne que j apprécie nous ont rejoind nous commencons a faire MC bien des chose positive avec un chef exemplaire qui prend son boulot bien a coeur.

Mais voila aussi y a t il des point negatif depuis peu j ai vraiment l impression que l ambiance dans la guilde se degrade plus précisemant j ai l impression que ces depuis que l on fait MC depuis 1 mois bcp de personne ont quitter la guilde il y a eu gavroche ensuite gorghotha, mabiche, rocket, trollax, tsunadé et hier meme nerzul a quitter la guilde et je ne parlerai pas des personne qui ont dit qu il avait envie de quitter la guilde je ne siterai pas de nom^^

il y a deux semaine j avait quitter la guilde pdt 2/3 jours en esperant que les choses bougent un peu et bien je croit que je me suis tromper il y a les motiver et les je m en fou!!!

Si dans le prochain jours je voit que la guilde ne change pas et pour de bon a mon grand regret car il y a bcp de personne que j apprecie dans cette guilde surtout que j ai crée cette guilde avec mon ami Sirhuus je la quitterai et pour de bon cette fois

Voila j espere que ca va aller mieux car je vous aime tous tres fort et ca me ferai mal de vous quitter

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyLun 27 Fév à 23:38

Itho a dit:
"Depuis 1 mois bcp de personne ont quitter la guilde il y a eu gavroche ensuite gorghotha, mabiche, rocket, trollax, tsunadé et hier meme nerzul a quitter la guilde et je ne parlerai pas des personne qui ont dit qu il avait envie de quitter la guilde je ne siterai pas de nom^^"

Ihto je confirme que je suis entierement sur la meme longueur d'onde que toi et bocoup d'autres qui aiment cette guilde. Je remercie meme les ex-exaltes qui apportent leurs contribution aux developpemnt des brumes.

Itho a dit:
"beaucoup de personne ont quitté la guilde il y a eu gavroche ensuite gorghotha, mabiche, rocket, trollax, tsunadé et hier meme nerzul a quitter la guilde et je ne parlerai pas des personne qui ont dit qu il avait envie de quitter la guilde je ne siterai pas de nom"

Des officiers et un seigneur ont été designés pour gérer leur classe et meme celle des autres en cas d'absence de l'officier de la classe. Cela veut dire que lorsqu'on à un probléme, on en parle aux personnes désignés et leur laise le temps de régler le probleme avant quitter la guilde(exemple dans le canal du groupe ou bien sur TS).

Tout ne peut pas être parfait faut aussi savoir prendre sur soi.

Pour mabiche il n'a pas osé en parler car il était nouveau. Pour info les nouveaux on est pas dans une guilde ou il y a une dictature vous avez le droit et le devoir de vous exprimer aux pres des officier et seigneur de la guilde.
En revanche cela doit se faire selon les régles de la charte c'est a dire sans grossierté.

Alors pensons avec un esprit d'equipe !! Pour avancer il faut etre unis et non pas divisés.

P.S: je souhaiterais réintegrer :
Rocket g longuement discuté avec lui.
Trollax je souhaiterai en faire de meme.
Gavroche g aussi longuement discuté avec lui et Gavhunt (je ne sais pa qui l'a deguildé mais il est possible que la personne qu'il a déguildé ne le savait pas).

On enterre le passé et on résonne sur l'avenir.

Voila ce fut long mais il fallait que je le dise.

Ciao a tous et à tres bientot !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMar 28 Fév à 0:25

Moi je dis GG hémi, t'as pas écris en langage SMS ;o)
pour gavhunt c'est Tume qui la viré car il a vu que ca faisai un moment qu'il n'avait pas été logé (et oui car c'est le chef des kick) il ne savait pas qui c'était =)
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMar 28 Fév à 4:22

Ah je sais pas pourquoi mais je presentait que ICE serait le 1er à rebondir.
Du coup j'ai fait comme toi je suis aller au WC !! Wink
Dit au faite ça veut dire quoi GG ??? tongue

En faite on peut autoriser les raccourcis de language simple (g pa dit SMS ^^) lol! si on ne met pas 3H à déchiffrer le message. Mais pas respect je fais un effort.
Sinon je fais plus silmple c'est autorisé que pour moi (hihihi) non ze plaisante !!! Laughing

Ciaos les loulouttes Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucina
Bavard



Nombre de messages : 23
Classe / Niveau : pretresse 60
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMar 28 Fév à 15:04

alut tt le monde
Je suis exactement dans le meme etat d'esprit qu'Itho à savoir que ça fait quelque temps que l'idée de quitter la guilde me taraude.... enfin avant tout je veux attendre la grande explication de ce soir!! Pourtant j'adore jouer avec vous, ou j'adorais, je ne sais plus!! En ce moment l'ambiance est merdique, tu arrives tu dis bonjour, personne ne te réponds, désolée de vous la faire petit coeur, mais moi ca me peine!! je ne parle pas des personnes qui sont en instance, ça c'est normal, moi meme je quitte le canal de quilde quand je suis en instance (ce qui me crée bien des surprises quand je reprends le canal lol) mais des autres, je suppose qu'ils se reconnaitront !

enfin je suppose qu'on parlera de tout ça ce soir car la le taf m'attend!

bisous à TOUS
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Tume
Bavard



Nombre de messages : 33
Classe / Niveau : Chaman niveau 60
Date d'inscription : 20/02/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMar 28 Fév à 21:00

Et ben ça promet de pas être triste ce soir dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMar 28 Fév à 21:13

J'ai plusieurs choses à dire à ceux qui pense que il y a une mauvaise embiance dans la guilde,

1 er : Que voulez vous dire par mauvaise embiance?

2 em : C'est le fait de creuver a MC qui vous dégoutte?
Si c'est la cas, quittez a tout jamais les brumes car avec nous on va WIPER ENCORE ET ENCORE devant les WB. Allez faire MC a 10 , je dis ça car certain pense encore que losque on va a MC, c'est comme si on allait à Strat ou Sclolo.
Sinon allez lécher les bottes des brosses guildes pour faire les gros donjons sans en dépenser un po

Je note aussi que ceux qui quitte le guilde et qui reviennent sont les officier, mais vous avez quel àge pour faire ça? Vous me décevez beaucoup, de plus vous espériez que tout va s'arranger en faisant ça?

Et vous avez pensé à Olivier et tout le mal qui c'était donné pour ammener la guilde jusque la et c'est comme ça que vous le remerciez? Bravo


En ce qui me concerne, je reste dans cette quilde et j'y cois encore.


PS: Gavroche avait dit : L'herbe semble toujour plus verte a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
lucina
Bavard



Nombre de messages : 23
Classe / Niveau : pretresse 60
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMar 28 Fév à 21:53

pour te répondre Uchi
si jamais je quitte la guilde:

1. ce n'est pas parcequ'on wipe à MC, ce n'est pas du tout ça que j'entends par mauvaise ambiance!! Je suis d'accord avec toi qu'on wipera encore et encore a MC, c'est comme ça qu'on progresera. Je suis également consciente de tous les efforts que fait Olivier (et d'autres personnes) et je ne peux que le féliciter pour tout ce qu'il a fait car c'est en grande partie grâce à lui si NOUS (toute la guilde) avons autant progressé ces dernières semaines!

2. ce sera une décision murement réfléchie, je ne m'amuserai pas à quitter juste pour faire réagir les gens, si je la quitte il y a peu de chance pour que je revienne!! je prends rarement des décisions de ce type à la légère!! je préfère pousser mon coup de gueule ou tout au moins en parler avant!
non ce que j'entends par mauvaise ambiance, c'est que je ne m'amuse plus autant qu'avant, le canal de guilde ne me fait plus piquer de fous rire comme avant! en effet quand tu lis le canal de guilde il n'y a que 3 sujets de conversations:
- des gens qui se plaignent et qui ralent pour tout et n'importe quoi
- des gens qui parlent sur le dos d'autres personnes
- MC
et ça me gave!!!

3. J'adore cette guilde, mais si je dois choisir entre rester et stresser quand je joue car ce que je lis ne me plait pas, ou partir , je partirai j'espère en bons thermes avec vous tous, en continuant à jouer avec vous!!!!!

voila je pense avoir répondu à tes deux questions et je serai là ce soir à 21h pour pour en parler avec tout le monde!

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Ithoria
Nouveau



Nombre de messages : 6
Classe / Niveau : Démoniste lvl 56
Date d'inscription : 01/10/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMar 28 Fév à 23:12

re^^ uchi je suis dsl de te le dire mais ta rien comprit lol

dsl mais ca fait quelque temps que tu ne joue plus aussi souvent qu avant se n est pas un reproche du tt mais tu voit moin ce qui ce passe quotidiennement dans la guilde.

Pour repondre a ta question je n appelle pas mauvaise ambiance les wipe dans mc que du contraitre comme lulu la dit ces comme ca qu on apprend^^

Ce qui commence a me pensez lourd ces les ouin ouin quotidien, le je ne suis pas content des loot..... et ce qui m enerve le plus comme lulu la encore dit les gens qui parle sur le dos des autre.

Ce n est pas pour m amuser que je dit ca mais ca fait maintenant 1 ans que je joue et j ai aussi envie d avancer un peu meme si on wipe 3600 fois je m en fou ^!!

Ensuite je voudrait que lorsqu on parle sur canal guilde ou ts que les gens soit civiliser!

j esper que tu comprendra un peu mieux uchi je te fait un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMer 1 Mar à 3:08

perso je suis là tout les jours et presque 24h/24 et je ne vois pas de mauvaise ambience mais juste une politesse qui se perd, pour ma part je meclate tjs autant sur le canal et en instance. alors la mauvaise ambiance c'est du pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMer 1 Mar à 4:23

Voila ce que j'avais mis dans un autre post
Citation :
Cependant il y a des points important à respecter !!!!!

ces points sont indiqués dans la charte. Alors pour ceux ki n'ont pa compris allez relire ou bien meme encore pensez a la lire cette charte c'est pas pour des abrutis ke certains l'ont rédigé !!!!!

A l'avenir donc les gquit on veut tu on voila ne seront pour ma part tres mal acceptés. Nous avons des officiers et un seigneur à vous d'en parler et a nous de nous impliquez régler d'eventuel conflits avant de "/gquit"

JE RAPPELE KIL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE CONFLIT SI ON EST DISCIPLINE ET RESPECTUEUX !!
POUR PROGRESSER ON DOIT A VOIR UN ESPRIT D EQUIPE !!!!!!

A l'avenir ceux ki ralent pour des raisons non valable.(La critique doit etre positive et non pas gratuite !!!!!)
et ki manque de respect ça va chauffer
.

Maintenant une question me vient à l'esprit est ce difficile de respeccter et de faire respecter la charte de la guilde oui ou non ??

Pour ma part je pense que non.
C'est à nous les plus anciens de la guilde et les offciers de recadrer les les eventuels dérives.
Cela peuyt se faire sur le canal de la guilde ou sur TS mais dans la politesse.
Nous devons pas hésiter à jouer notre role pleinement. Pour cela il suffit de parler peut etre un peu plus entre nous et de pensez à s'amuser.

Je crois que maintenant il faut tourner la page et en ecrire une nouvelle
page.Ceux ki ont lu tout ces post doivent maintenant comprendre les raisons de rester dans une guilde comme les brumes.

Pour conclure, il y a une tres grosse energie au sein des brumes gardons cette energie pour faire des choses constructive. Mais soyons encore un peu patient. Nous avnos fait des pas de géant depuis quelques mois.
Apprenons encore à nous connaitre en jouant.

A++ les brumeux

P.S : Il faut savoir accepter des défaites pour gagner les prchaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred E. Nemman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMer 1 Mar à 7:25

MOI JE SUIS MDR A LIRE LES POSTES LA !

Vous vous pleignez que les gens se pleigent !
Si vous arretiez de vous pleindre que les gens se pleignent vous verez qu'en faite a part 3 boulets y a personne qui n'a de problM.
Comme disais Ice a part un peu de laxisme envers les autres membres
y a aucun vrai problM, tout le monde est sympa, on rigole po mal et se moque gentillement des autres (par contre là attention au abus)

donc pour conclure il fo po se plaindre de sgens qui se plaigent des autres que se plaignet de se plaindre de ceux qui se plaingnent ...........
Revenir en haut Aller en bas
LionBlanc
Bavard
LionBlanc


Nombre de messages : 11
Classe / Niveau : Démoniste / Chasseur
Date d'inscription : 01/11/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMer 1 Mar à 12:00

Bonjour les Brumeux,

Je suis un peu déçu de voir qu'un tel sujet est abordé, surtout maintenant que la guilde commence à prendre de l'essort. Il faut pas oublié que sa ne fait que quelques mois que les Brumeux commence à relevé la tête et à voir un belle horizon devant lui.
Il a eu bocoup de recrutement c dernier temps, et ce n'est sans doute pas fini, alors je ne pense pas qu'un post, surtout présenté sous cette forme, soit posté au bon moment.
En ce qui conerne la charte de la guilde, c sur, elle n'est pas officel à ce jour encore, mais dans les jours à venir j'espère bien qu'elle soit en lettre noir en au du forum ou du site. Néanmoin, il serai bien que l'on commence a appliquer certains points.
J'ai appris que certains on quitter momentanément la guilde à cause d'une petite crise d'énervement de certain. Les 2 cans étaient fotif à mon avis mais je ne désignerai personne, mais ce que je n'ai pas aimer entendre, et cela fait 2 fois qu'un tel cas ce représente à ma connaissance, c de quitter la guilde sans même en parler aux officiers présent ou même au leader du problème rencontré.
Autre point, J'avoue que une chose que je n'apprécie pas c les personne qui lance des ultimatome comme quoi si rien ne change, je quite la guilde, cela ne fait rien avancer du tout et sa ne fait qu'échaffer les esprits de certains.
En ce qui concerne les fait que l'ambiance ai un peu chuter, personnelement je n'est rien vu de telle, tout ce que je vois c qu'il y a de plus en plus de monde dans nos rangs (donc de nouvelle personalité, ce qui veu dire quelques accrochages au début), que nous commencons enfin a faire MC et que nous ne sommes pas loin de le faire en interguilde, en bref je ne vois pour le moment qu'un avenir prometteur (même si depuis la lecture tout sa mon moral ai un peu chuter mais je prefere continué dans le positif).

Je ne suis pas du style bavard et vous avez sans doute du le remarquer au fil des ces mois passé ensemble (comme dans ce que je viens de dire), mais je tiens a m'exprimer tout simplement parce que j'aime cette guilde et tous ce qui en font parti et que j'ai envi qu'on aille hyper loin surtout que l'on s'en donne les moyen juste maintenant ,donc pourquoi aller foutre le bazard à ce moment précis de la guilde !!! (petite parenthese sur cette guilde sur laquel je suis tomber par hazard qui me font baver http://www.ascendance-guilde.com, surtout le stuff de leur leader^^, enfin bref)
On es plus des enfants et on doit apprendre à faire des compromis et réfléchir en adulte.

Merci de votre compréhension et poursuivons notre route en avant svp
Revenir en haut Aller en bas
Penombrak
Bavard
Penombrak


Nombre de messages : 18
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMer 1 Mar à 13:57

LionBlanc a écrit:
[...] que nous commencons enfin a faire MC et que nous ne sommes pas loin de le faire en interguilde [...]
intraguilde non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bretgar
Bavard
Bretgar


Nombre de messages : 10
Classe / Niveau : Chaman
Date d'inscription : 20/02/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMer 1 Mar à 14:55

Ahhh il est tatillon ce Penom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouztik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Classe / Niveau : Chaman / 60
Date d'inscription : 28/02/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyMer 1 Mar à 15:56

Je suis le dernier des Exaltes arrivés dans la guilde et donc ici seulemnt depuis 2 soirs mais je n'ai pas constate d'aggressivité voir au contraire des delires sympa dans le canal de guilde...

La reunion TS d'hier soir me laisse plutot présager une guilde dont les actifs ont vraiment envie de faire de leur mieux pour que cela se passe bien. Les tensions durant les instances HL sont compréhensibles, il faur parfois ravaller son ego et accepter la défaite envers l'adversité...c'est sur que c'est un autre challenge qu'UBRS a 10...

J'ai la mal chance d'etre un chaman donc je ne serais peut-etre pas tout de suite dans les sortis MC mais je suis de tout coeur avec vous.

Sur ceux je vais retourner au taff quand meme (vous aller vite voir que je suis un flooder de forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lucina
Bavard



Nombre de messages : 23
Classe / Niveau : pretresse 60
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptyVen 3 Mar à 22:17

Ben ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas compris d'ou venait notre malaise et qu'en tous cas il ne venait pas des MC!!!!
bon moi je n'ai pas pu venir sur wow depuis la réunion de mardi, j'espere qu'il y aura eu des progres. Je vois par contre que sockard ne sait toujours pas ce qu'est la tolérance ni la compréhension! apprends à te servir de tête, écoute ce que les gens disent puis essaye de le comprendre!
A lire tes posts j'en perds mon calme et MA tolérance.
désolée d'écrire un post comme ça mais fallait que ça sorte!
voilà c'état donc un des trois boulets qui s'est plaint !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde EmptySam 4 Mar à 23:50

Bon aller c'est vrais que sockard heal tres tres mal lol! mais comme tout le monde, il fait des éfforts et je lui en remercie. ........ le preuve pour MC vendredi..... Aller on éfface l'ardoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle guilde
» Petite info sur la création d'un site pour la guilde
» avancement de la guilde
» Farmage de Guilde
» Nom de guilde pour la fusion o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Les Brumes de l'Achéron-
Sauter vers: