Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash

Aller en bas 
+16
Nerzul
Chumbawamba
Barbarela
Jorund
IceMage
Grelinor
mabiche
Kalimar
Trollax
Uchiwa
Héminor
Tsunadé
Daedroth
Ovslash
Alfred E. Nemman
LionBlanc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cette proposition de Charte?
Pour
Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Vote_lcap96%Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 24 ]
Contre
Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Vote_lcap4%Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash   Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 13:05

Ovslash a écrit :
"Tres bonne remarque Tume. Va falloir y reflechir. Pourquoi pas faire comme dans les grandes entreprises une sorte de classe "conseil de direction avec les gens qui veulent s'investir dans la guilde. MAis cela rajouterait une classe. Je propose ceci :
- un seigneur
- un générale par classe (charger de gérer les prob de classe)
- des officiers (chargé de gérer la guilde, le meme role qu'actuelement)

L'idée de mettre un suppléant au responsable de classe et une bonne idée. Mais je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire à l'heure actuelle. Mais c une bonne idée.
"


Je pense aussi que c une bonne idée aussi en revanche il ne faut pas plus de 2 officiers par classe. Le nombre d'officier doit etre mesuré afin de se concerter au mieux par classe et lors d'un conseil des offciers des classes en cas de crise.

Mais bon j'espére que ce genre de situation à l'avenir ne se produira pas mais vaut mieux prévenir que guerrir Very Happy

A bientot les brumeux

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mouztik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Classe / Niveau : Chaman / 60
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash   Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 15:51

lu et approuvé.
je signe où Laughing
Bon ok j'ai vote oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash   Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 18:16

slt v martin je vs averti que je ne serait pas la pendant un moment j'espere que je suis tjrs dans la guilde!!et juste un truc ;2semaine je truve ke c trop cpir imagine pan dordi...et la personne ne peu pasle dire a la guilde c foutu pr lui c juste pr dire sa aller a bienttoott.Bon je crois ke je vai re un peu en mai...J e vous promez que je n'ecriverez plus en languages sms^^!! mdr ... voila et a bientot jespere que je suis toujours dans la guilde (je t'avais préevenu OV de mon abesence pendant un moment !!...)aller a bientot tous!!bon wow et au revoir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash   Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une charte reprenant les idées de Ovslash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ovslash chez Onyxia
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Infos officielles de la guilde-
Sauter vers: