Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuloch
Nouveau



Nombre de messages : 1
Classe / Niveau : Démoniste
Date d'inscription : 22/07/2005

Je suis venu vous dire que....... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que.......   Je suis venu vous dire que....... EmptyLun 10 Avr à 9:20

Salut à tous les brumeux et brumeuses, aprés plus d'un an de jeux à WoW je commence à me lasser de devoir farmer en boucle MC pour le T1, des mobs pour up la reput' et puis qd ca sera bon BWL pour T2, à partir du momment où un jeu deviens repétitif il ne m'interesse plus alors j'ai décidé d'arreter de jouer....
Si qq'un est interessé pour reprendre mon compte avec Kuloch qu'il me le fasse savoir à breubit@tiscali.fr
Je vous embrasse tous bien fort, et suis fiere d'avoir pu assister à l'évolution des brumes depuis leurs début pour arriver là où ça en est maintenant (Gd Gd merci à ma boursouflure adorée pour tout le tps passé pour le plus grand bonheur des joueurs de la guilde.....
Bonne continuation à vous tous
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Je suis venu vous dire que....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que.......   Je suis venu vous dire que....... EmptyLun 10 Avr à 13:43

c'est vrai que c'est lassant wow a force, je te comprends. Si quelqu'un part aussi qu'il lève la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penombrak
Bavard
Penombrak


Nombre de messages : 18
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Je suis venu vous dire que....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que.......   Je suis venu vous dire que....... EmptyMar 11 Avr à 18:02

* Penombrak leve les 2 mains *
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Je suis venu vous dire que....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que.......   Je suis venu vous dire que....... EmptyMer 12 Avr à 1:18

ho non pas pen vire de là :p
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

Je suis venu vous dire que....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que.......   Je suis venu vous dire que....... EmptyMer 12 Avr à 4:06

Adieu mon cher Kuloch ouin ouin ouin snif snif(mais jte comprend^^)bonne continuation))
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Je suis venu vous dire que....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que.......   Je suis venu vous dire que....... EmptyJeu 13 Avr à 10:20

Adieu Kuloch c noté jai ton contact je t'ecrirai un peu et puis t'enverrai toutes les betises ke je recois et j'envoie par mail ^^

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que.......   Je suis venu vous dire que....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis une balance ^^
» Ne vous cachez plus ^^
» petite idée a vous de voir
» Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P
» Vous avez parlé d'un WIPE oO hein quoi comment ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Les Brumes de l'Achéron-
Sauter vers: