Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non au Palouf Hordeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouztik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Classe / Niveau : Chaman / 60
Date d'inscription : 28/02/2006

Non au Palouf Hordeux Empty
MessageSujet: Non au Palouf Hordeux   Non au Palouf Hordeux EmptySam 1 Avr à 13:18

je viens de tomber sur news sur Judgehype et j'avoue que j'hallucine....
La classe Palouf vas etre disponible coté Hordeux pour les taurens, Orc et peut-etre plus et inversement le Chaman sera disponible coté ally pour nain et humain !!!!

Je trouve ca completement incoherent dans le monde Warcraft sauf en poussant à l'extreme l'entente Hordeux Ally ...

Bref, marketing quand tu nous tients..

J'etais déja pas chaud pour les elfes de sang et je continue de me moquer des Wawa en epaulieres de palouf Laughing

En tout cas pas de palouf dans mon grp d'instance.

Palouf Boulet Thumb down Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Non au Palouf Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Non au Palouf Hordeux   Non au Palouf Hordeux EmptySam 1 Avr à 13:26

je suis chaud pour les blood elfes grace a leur competence raciale, le mass silence Very Happy mais bon je n'y gouteré pas ^_^ sinon c'est vrai que c'est debile le changement de classe entre chamy et palouf :s mais bon on es le 1er avril aussi =) ce n'était qu'une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouztik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Classe / Niveau : Chaman / 60
Date d'inscription : 28/02/2006

Non au Palouf Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Non au Palouf Hordeux   Non au Palouf Hordeux EmptySam 1 Avr à 14:57

j'allais justement le dire...vu que j'ai rien trouve sur le site officiel c'est surement une joke.

En tout cas ils se sont bien fait chie pour les images : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14767

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14768

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14766

Trop comique le tauren en T0 palouf Laughing[/url]
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Non au Palouf Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Non au Palouf Hordeux   Non au Palouf Hordeux EmptySam 1 Avr à 16:25

ils ne ce sont pas fait chier t'as un petit logiciel qui permet de choisir la race, le sexe etc et de voire comment il seré dans tel set =) mais je ne sais plus c'est quel nom. blizzard a aussi son humour, la nouvelle race ally c'est le feux follet =) mouahaha Very Happy pété de la luciole dommage que c'est le 1er avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

Non au Palouf Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Non au Palouf Hordeux   Non au Palouf Hordeux EmptyMer 5 Avr à 1:45

ouf jai cru que j'allais arreter de jouer a wow en lisant le transfert palouf chami le truc a pas faire sauf si tu tous casser dans le jeu((^^.merci les blagues a 2balles du 1er avril((ouin ouin jsuis ptdr no c pas vrai cheers ^^

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Non au Palouf Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Non au Palouf Hordeux   Non au Palouf Hordeux EmptyVen 23 Fév à 22:58

bah c les elfe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non au Palouf Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Non au Palouf Hordeux   Non au Palouf Hordeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non au Palouf Hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: IMPORTANT !!!!!!!-
Sauter vers: