Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 master t'es demasqué !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyMer 15 Mar à 18:05

je sais d'ou vient ton nom master PING, il vient de elder scroll 3. c'est une bete ressemblant a un lezard marchand sur 2 pattes mais niveau loot il es radin Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyJeu 16 Mar à 7:38

lolololololololl arf je suis demasqué ouin ouin What a Face Twisted Evil cool-blue blackeye cheers .Il est joli non avec sa tete de crocodile^^hihi. en fait je croyais que tu en avais deja vu, yen a parfois tous pres des etangs attention affraid affraid cheers

Ps: snif toi tu arretes wow, moi c wow(enfin le net^^) qui me lache(^^. i'll be back giark giark.

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyJeu 16 Mar à 14:19

non j'en ai vu que dans le mont ecarlate et dans une mine, mais c'est de la merde le mob là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunadé
Bavard
Tsunadé


Nombre de messages : 31
Classe / Niveau : Prêtresse 60 spé "Conneries" ;D
Date d'inscription : 23/07/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptySam 18 Mar à 13:39

Erf je comprend rien a vos conversation a vous deux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptySam 18 Mar à 18:01

lol tchu ^^ hihi imagine un mob tous vert comme mon nez^^ avec une tete de croco mais avec un corps d'homme quattre membres quoi...c de la que jai tirer mon nom daedroth))voili voilou et com dis ice c un mob assez chiant sauf qd t'es lvl60+com moi dans le jeu hihi.
Tchus all
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptySam 18 Mar à 22:09

Lv 25 je le butte trop simple :s ceux que j'aime pas ce sont ceux qui possede des armes daedriques comme la mienne la claymore hihi un vrai carnage que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tume
Bavard



Nombre de messages : 33
Classe / Niveau : Chaman niveau 60
Date d'inscription : 20/02/2006

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptySam 18 Mar à 23:03

Dae et Ice, vous pourrez m'envoyer un peu de cokaïne si vous avez pas tout fini à deux là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyLun 20 Mar à 23:37

alalala tu peux pas comprendre faut y jouer pour comprendre (je pourré dire ca avec le 4 !!!) un jeu totalement libre qui n'a pas de fin on peu tuer n'importe qui ou glander dans les regions toutes plus belles les unes que les autres, le 4 promet d'être l'argement plus beau avec les technologie shaders mis a rude épreuve, on approche du photorealisme !!!! mon dieu *s'évanouit* mais je crois que dae tu ne pourras y jouer ^^ ton pc es en carton et le jeu demande un pc en bois Very Happy

aller++ all que la gastro vous evite
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyMar 21 Mar à 4:29

erf je tape un long message et hop deco grrr(( bref qd tu looteras la claymore 2m sur un orc a l'ouest de Dagon fell tu verra c un artefact^^^

a llé tchus tres tres bon jeu tous joueur de wow devrai y player
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyMar 21 Mar à 13:01

j'ai même pas encore été là bas :Dj'ai visité solstheim mais jamais été sur les petites iles lol
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyMar 21 Mar à 18:37

je t'aiderais volontier si tu need help dans morrow^^.
Rien a voir mais jvais prendre le net a 39.95/mois et phone a 6.50/mois c chere(( mais bon faut ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! EmptyMar 21 Mar à 18:51

hoho GG moi je paye 35 euro tout inclu mdr et téléphonie illimité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master t'es demasqué !!! Empty
MessageSujet: Re: master t'es demasqué !!!   master t'es demasqué !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
master t'es demasqué !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Hors sujet-
Sauter vers: