Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parfois cruel la vie d'un artisan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Parfois cruel la vie d'un artisan Empty
MessageSujet: Parfois cruel la vie d'un artisan   Parfois cruel la vie d'un artisan EmptyMar 14 Mar à 12:07

Salut les brumeux,

Une petite anecdote à vous raconter.

Je vous plante le décors.

Situé sur le continent azeroth dans un territoire consteté au climat arride et volcanique. vous avez une idée du coin non ?
Si je vous dit les steppes ardentes.
Un allianceux chasseur est en train de chercher à farmer une mine. Mais voila que surgit au même moment un de ses énnemis hériditaire un hordeux.
L'allianceu tout fier gonflant son torse se dirigait vers la mine la pioche à la main. Prenant une grande inspiration, il léve sa pioche et d'un grand coup puissant martelle la pierre.
Mais malheureusement le hordeux avait décrété que c'était son territoire et sa mine. Pas touche à ma mine sur mon territoire !!
Alles vous comprenez bien que ce malheureux allianceux était en JcJ.
Le hordeux passe en fufu ( tiens tiens un voleur ^^). Devinez la suite. Il passe en attaque, le bute,et il lui pique sa mine.

Imaginez la réaction de l'allianceux affraid Mad Evil or Very Mad
Imaginez la réaction du hordeux IZIS de notre guilde Twisted Evil Very Happy ( un allianceu en moins hihihi !!)

Ah trop fort IZIS tu m'a fait pisser de rire en me parlant de ton anédocte.

Moralité de l'histoire :

En général : Evitez de farmez en JcJ
En particulier : Si vous avez un allianceux éviter de croiser la route du plus grand des voleurs de la contrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Parfois cruel la vie d'un artisan Empty
MessageSujet: Re: Parfois cruel la vie d'un artisan   Parfois cruel la vie d'un artisan EmptyMar 14 Mar à 13:53

MDR

On joue avec le feu en se mettant en jcj. J'espere que l'allianceux n'aura pas compris la lecon histoire qu'on lui pique encore ses mines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

Parfois cruel la vie d'un artisan Empty
MessageSujet: Re: Parfois cruel la vie d'un artisan   Parfois cruel la vie d'un artisan EmptyMar 14 Mar à 18:44

Yessssss, gg Izis bien fait pour ces n'allis qui sont tous le temps en jcj ils m'enervent trop ils n'ont qu'a allé sur un serveur pvp(bcp plus dure jai tester jsuis venere j'y vais plus, marre de me faire farmer alors que c moi qui farme grrrr((. Je sais que je ne savais pas jouer mon priest en jcj mais no coment quand meme^^et je n'etai plus en spe ombre juste com ca..pour les remarques eventuelles a venir Very Happy

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Mouztik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Classe / Niveau : Chaman / 60
Date d'inscription : 28/02/2006

Parfois cruel la vie d'un artisan Empty
MessageSujet: Re: Parfois cruel la vie d'un artisan   Parfois cruel la vie d'un artisan EmptyMar 14 Mar à 20:42

ce qui est etonnant ce que l'ally soit pas revenu avec 3 ou 4 camarardes pour se venger.
Parcequ'a 90% du temps si tu passe en jcj pour un ptit duel en passant, tu es sur que dans les 2mn qui suivent t'as un troupeau d'ally au c**

PS : pour le serveur PvP, mon premier perso etait un voleur ally et c'est carrement un avantage : tu surprends le pauvre H2 qui est trankil en train de queter et tu es forcement en surnombre d'aide potentiel vu le desequilibre H2<->Ally...C'est pour ca que j'ai rejoint un serveur PvE pour jouer H2 (pas maso non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois cruel la vie d'un artisan Empty
MessageSujet: Re: Parfois cruel la vie d'un artisan   Parfois cruel la vie d'un artisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois cruel la vie d'un artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre artisan Alchimie
» Maitre Artisan Couture / Enchanteur
» maitre artisan cuir elementaire
» Maître Artisan Ingénieurie Gobeline
» Maitre artisan cuir draconien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Les Brumes de l'Achéron-
Sauter vers: