Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant le système de loot

Aller en bas 
+9
Bretgar
IceMage
Penombrak
yoshimura
Daedroth
LionBlanc
Uchiwa
Mouztik
Ovslash
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyLun 13 Mar à 15:46

Salut à tous

Alors .... grand sujet de discorde actuelle, le fameux DKP.

Tout d'abord, q'est ce que le dkp ?

Le systeme de dkp est un systeme qui place des priorités pour les loot qui tombent en fonction des points que l'on a gagné.


Comment gagne t'on des points ?

Pour gagner des points, rien de plus simples.
+ X points quand on arrive à l'heure prévu
+ X points par heure passé dans le raid
+ X points par boss tués
+ X points offert pour les effort fourni pour faire progresser la guilde. Dons (utiles) a la banque de guilde ...


Un loot tombe qu'est ce qui se passe ?

Pour faire simple je vais faire une simulation.

Un loot pour démoniste tombe.
Il y a 4 démonistes dans le raid (démo1 démo2 démo3 démo4)
Dans un premier temps on regarde qui a la + de point. >>>> démo 1
Démo1 a deja ce loot on regarde qui a le plus de points apres lui. >>>> démo2.
L'objet coute 15 points, il en a 25. En prenant cet objet il perd le nombre de point que coute cet objet soit 25-15=10.

Miracle un 2eme loot démo tombe.
On regarde qui a le plus de point >>>>> toujours démo1 mais il a deja l'objet il passe donc sont tour
On regarde qui a le plus de points >>>> démo3 et démo4 avec 20 points.
(Au début du raid c t démo2 le 2eme a avoir le plus de points avec 25. Mais vu qu'il a looté avant il n'est plus que 4eme avec 10 pts et n'a donc plus la priorité.)
Il ya egalité, si les deux persos veulent avoir le loot on fait un random entre les 2. Démo3 gagne.
L'objet coutait 20 pts, il en avait 20 avant, il ne lui en reste plus que 0.

Récapitulatif des points avant le raid:
démo1 >>> 50 points
démo2 >>> 25 points
démo3 >>> 20 points
démo4 >>> 20 points

Récapitulatif des points apres le raid: (5 points pour avoir participé a ce raid)
démo1 >>> 50 points + 5 points (il a rien looté) = 55
démo2 >>> 25 - 15(loot) + 5 = 15
démo3 >>> 20 - 20(loot) + 5 = 5
démo4 >>> 20 + 5 = 25

Conclusion:
Démo1 a toujours le plus de points. Il a pas looté car il avait deja tout.
Démo2 a looter un objet et passe donc 3eme dans la liste de priorité entre ces 4 démo
Démo3 a lui aussi looté et passe donc dernier
Démo4 le pauvre malheureux de la soirée a rien looté mais il passe 2eme dans la liste de priorité et aura de grande chance de looter la prochaine fois car démo 1 a deja presque tout.

Un joueur occasionel arrive lors du MC suivant. Il été deja venu 1 fois et n'avait rien looté.
Voici lordre de priorité:
démo1 55pts
démo4 25pts
démo5 5pts
démo6 5pts


Et l'égalité, c'est pas juste ...

Il est vrai que ce systeme favorise le no-life. Plus on vient plus on a de chance de looter en premier. Plus on s'investi dans la guilde plus on a de chance de looter en premier.
Ce systeme n'est pas la pour pounir mais pour recompenser.
Un joueur qui participe a chaque fois, qui s'investi dans la guilde et pass beaucoup de temps pour le bien de la guilde mérite une récompence. Cette recompense est le droit d'avoir UN objet avant les autres. Je dis UN, ca ne marche pas l'infini. Une fois qu'il aura looter un objet, il perd les points engrangés.

"Je ne viends pas souvent je ne pourrais jamais looter"
Biensure que si.
Les objets ne se prennent pas en double.
Quand quelqu'un loot il perds des points.
On peu avoir un total de point négatif pour le premier loot si personne n'a assez de points ou si le seul a pas avoir l'objet n'a pas assez de points.


Conclusion

Ce systeme récompense les gens qui s'investissent en leur donnant la possibilité dans une certaine mesure d'obtenir un loot avant les autres.
Le joueur occasionnel ne lootera pas en premier c vrai mais il lootera apres.
Regardé les Eternal Dream, ca a chauffé pour le dkp. 2 ou 3 mois apres ils sont pratiquement tous full set.
Ce systeme d'est pas de notre invention, il est utiliser dans la plupart des grosses guildes. Ou alors c'est un systeme de priorité comme dans la légion de volj'in. Il y a un classement et on stuff les persos les uns apres les autres. Celui qui est 5eme devra attendre que les 4 autrse ai la pieces pour l'avoir.


Reactions à ce post

Comme vous avez pu le voir je me suis bien casseer le xxx pour faire un poste aussi clair et complet que possible. Si vous avez des questions ou des renseignement a demander faite le Wink.
Les reactions sont les bienvenues.
Toutes les reponses devront etre argumentées. Les reponse du style "le dkp c de la merde je looterrais jamais bande l'élitistes si c ca je /gquit" seront tout simplement effacées du forum. Je veu des choses constructive et refléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyLun 13 Mar à 17:58

le systeme pour obtnir les points n'est pas encore défini. C a nous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouztik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Classe / Niveau : Chaman / 60
Date d'inscription : 28/02/2006

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyLun 13 Mar à 21:56

dans ton exemple, l'objet a un nombre de point statué (15 en l'occurence) et la parole est dans l'ordre de ceux qui ont le plus de point.
Problème : comment statué la valeur des loots ? (un loot du 5eme boss a surement plus de "valeur" qu'un loot de lucifron...)

Un autre systeme consiste à proceder aux encheres de points : Un objet n'a pas de valeur "DKP" mais ceux qui need proposent contre combien de point DKP ils veulent l'objet.
Probleme : 1°) il faut que chacun sache combien il a de point au départ du Raid (suivi sur une page du site de guilde ou mieux via EQDKP) et ne pas "tricher" en proposant plus de point qu'il n'en a.
2°) la valeur en DKP des loots peux monter tres tres vite...

Voila c'etait une premier propal sinon GG pour l'explication via l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyLun 13 Mar à 22:31

sa dépend, le bracelet, n'a pas autant de valeur que le casque ou le plastron et encore moin que un baton ou une épé.
Je suis ok pour le système DKP meme si je peux venir que 1 fois par semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
LionBlanc
Bavard
LionBlanc


Nombre de messages : 11
Classe / Niveau : Démoniste / Chasseur
Date d'inscription : 01/11/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMar 14 Mar à 7:37

Hello,
Pour le DKP je suis oki à 100%, et je suis d'accord avec Mouztik pour un systeme d'enchere pour les personnes ayant les points minimum pour avoir l'objet (donc ceci implique d'avoir un prix de base pour l'objet (point DKP)). Si l'objet looter est de plus grande valeur, les joueurs le voulant absolument devront y mettre le prix en DKP.
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMar 14 Mar à 13:48

Le systeme d'enchere pourrait etre bien cependant il peu y avoir des dérives car un objet peu etre sous évalué. Des arragement pas forcements méchants pourraient etre mis en place.


Admétons que dans une classe les persos ce connaissent bien et soit amis.
Il ne vont pas faire de folie des encheres et se dire je laisse le loot a mon pote ca lui fera plaisir. En fesant ainsi un perso pourrait looter avec 1 seul points. Pour le set de classe ca ne pose pas de problème. Mais pour les loot hors set cela pose un prob apres car cette classe auraient beaucoup plus de point en reserve qu'une autre (mage/démo par exemple) qui auraient de leur coté une course aux enchère. Les batons et baguettes leurs passerais a chaque fois sous le nez.


Woworga le site que nous allons utiliser pour l'organisation des raids gere aussi le dkp (comme eddpk). Chaque loot a une valeurs défini a l'avance.


voila
a+ ovslash
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMar 14 Mar à 18:10

Salut a tous,

Je suis pour le dkp je trouve que les gens les plus presents et impliqués doivent etre les premiers recompensés. Je trouverai anormal que si je viens 1 fois par mois je loot a chaque fois ce serai pas logique pour les gens qui sont la 3ou4 fois semaine a Mc.

Je n'ai pas d'idées pour le systeme de loot pour les items hors set mais c vrai que com dit precedemment ca pourrai etre challenge pour certaine classe de looter baton etc...

Ps: jai tjs pas le net, mon wi-fi est mega pas stable(((gratuit mais pas stable. A bientot ...vivement je m'embete grave(kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMar 14 Mar à 18:57

Pour les loot hors set de classe, pour les armes par exemple, avec le systeme de valeur fixe des objets il n'y a pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMar 14 Mar à 23:02

Je laisse le set d'arcaniste.. mais laissez moi le baton de domination lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMer 15 Mar à 2:29

tout le monde le veu ce baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura
Nouveau
yoshimura


Nombre de messages : 8
Classe / Niveau : TOUS/TOUS
Date d'inscription : 24/01/2006

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMer 15 Mar à 4:17

Salut

comme je le dit depuis le premier mc qu'on a fait ensemble, je suis a 200% pour le dkp, c bien de gagner de la réput a venir souvent, mais repartir les mains vides tout le temps parce que pas de chance au dés et que c un mec qui vien pour la premiere fois qui gagne un objet convoité depuis tres longtemps juste parce qu'il a de la chance aux d ou encore qu'il a un cheat, ca soule ^^

donc vive dkp :p
Revenir en haut Aller en bas
Penombrak
Bavard
Penombrak


Nombre de messages : 18
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMer 15 Mar à 21:16

Et bien comme dans ma precedente guilde, je vais etre le seul a etre contre le systeme DKP on dirait....
Je ne m'etendrai pas trop sur le pourquoi de la chose, mais juste quelques remarques:
* ce n'est pas parce que les grandes guildes utilisent ce systeme qu'il faut en faire autant, sinon autant joindre ces grandes guildes
* le systeme DKP, qui comme indique dans les posts au dessus favorise le "no life", casse selon moi le principe du jeu, car il faut bien se rappeler que tout ceci n'est qu'un jeu. Si le systeme ultra simple, mais largement suffisant a mon avis, du loot aux des provoque des crises, cela prouve que tout ceci n'est plus un jeu... ou est l'interet du jeu?
* le DKP ne favorise pas la venue de pick-up, or meme avec la venue des Trash, on en a encore besoin. Dire a quelqu'un" viens en instance avec nous, mais tu ne looteras rien car tu joues jamais avec nous", ca n'est pas dans l'esprit du jeu, en tout cas pas dans mon esprit du jeu (camaraderie, rigolade, etc... et non pas course aux loots).

Je ne suis pas contre le DKP par interet personnel, car je peux etre present a presque toutes les sorties et donc engranger facilement des points; je suis contre car il casse l'esprit de jeu dans lequel je compte evoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyMer 15 Mar à 22:19

et bé encore heureux que je stop wow j'auré dû deguildé a la vue de ce systeme, je pense exactement comme penom.
Revenir en haut Aller en bas
Bretgar
Bavard
Bretgar


Nombre de messages : 10
Classe / Niveau : Chaman
Date d'inscription : 20/02/2006

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyJeu 16 Mar à 11:25

Rappel toi Pénom, j'etait contre aussi, et le suis toujours, pour sensiblement les même raisons.
Ceci dit, je me plierais à ce que la majorité aura décidé.

PS: Certain vont se dire "quesqu'il dit lui, il joues jamais!!!". Et oui malheureusement, mon travail et ma vie IRL ne me permettent pas pour le moment de jouer régulièrement, mais ca va pas durer.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyJeu 16 Mar à 11:56

Salut les brumeux !!!

Voila apres voir lu vos remarques on peut voir que c'est assez mitigé.
Je vais tenté de comvaincre les scéptiques.

Je comprends que l'on est des craintes de ce systéme.
Si on adopte ce systéme c'est pour diferrentes raisons.

--> Ce n'est pas un systéme qui favorise forcément le no life pourquoi ?
Tout dépend de la fréquence des instances. Il faut trouver un juste milieu et ne pas etre dingue à programmer des raids on veut tu en voila.

--> C'est un systéme relativement souple pourquoi ?
C'est un système en faite comme vous le savez qui se base sur la présence de chacun. Mais tu nest pas forcé de jouer. A toi libre de faire part de ta présence ou non.
Il est evident que tu avancera avec moins de dkp que les autres.
Mais il faut savoir qu'a chaque loot tu perd des dkp et tu peux meme partir en négatif.
Exemple ;Admettons que tu n'a pas la dkp nécessaire; Tu es le seul ou vous etes tous dans le meme cas à le vouloir bien évidement il faudra partir en négatif.
Cependant apres tu ne pourra plus looté tant que tu sera en négatif à moins que le cas se reproduise encore mais ça sera plutot rare.
En résumé les autres pourront aussi à leur tour looté et perdrant des dkp ainsi de suite ....

-->C'est un systéme équitable pourquoi ?
Tu recompense le joueur qui vient régulierement sans abus.
Tu l'encourage à rester jusqu'a la fin du raid meme si il a plus de dkp voir exemple précédent.
Tu a looté tu perd des dkp l'autre qui a rien looté pourra à son tour looté.
Ce n'est donc plus une question de chance mais une question de mérite.

Propositions :

1. une personne avec des dkp negatif ne peut pas miser.
2. une personne avec 0 dkp ou une personne avec des Dkp positifs donc qui à le droit de miser
peut miser jusqu'a 35dkp en plus des dkp qu'il/elle possede.

Exemple:
35 dkp = valeur correspondant à la mise à prix de depart d'une arme, pieces de set... à Molten Core

================
/!\ Toute les enchére se feront en chuchottant au responsable du butin /!\
================
----------------------------------
Exemple

Personne A a -5(dkp)
Personne B a 0(dkp)
Personne c a +40(dkp)

=>
Personne A ne peut pas miser mais peut informer le raid qu'il/elle veut l'objet si personne d'autre n'en veut
Personne B peut miser 0(dkp)+35(dkp)=35(dkp)
Personne C peut miser 40(dkp)+35(dkp)=75(dkp)

-----------------------------------

3. Si celui qui possede le plus de dkp mise au dessus ou le meme nombre de dkp qu'une autre personne
cette personne remporte le loot.
4. Si il n'y a que des personnes en negatifs le gagnant sera designer au tirage au sort 1-100(/random)
Le gagnant en question remportera l'objet avec la mise a prix minimal.


Mise enchere minimal et maximal.

======25 - 60dkp======
Tous les items (anneaux, bijoux, collier, off-hand(exemple: baguette)

======35 - 70dkp======
Toutes les pieces epic tier 1 (tier1= set epic loot au coeur du magma sur tout es boss sauf ragnaros)

======45 - 80dkp=====
Boucliers

piece de tiers 2 (piece de set de chaque classe qui drop sur ragnaros, onyxia et repere de l'aile noir)
Toutes les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred E. Nemman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyJeu 16 Mar à 18:18

merci Hémi je crois que ton expliquation est suffisamment clair Smile
soit dis en passant pour ceux qui disent que le DKP ca va favorisé les gens a se battres pour les loot disent des conneries parce que l'ont se bas déjà pour les loots ! et que là on aura + a se battre parce qu'il y aura une regle tres simple a suivre, tu le mérites tu peux l'avoir, tu le mérites po tu l'as po !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunadé
Bavard
Tsunadé


Nombre de messages : 31
Classe / Niveau : Prêtresse 60 spé "Conneries" ;D
Date d'inscription : 23/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptySam 18 Mar à 13:35

Tres franchement je ne sais plus trop quoi penser depuis que g lu le post de pénomb.. C vrai qu'a la base tout ceux ki participe au raid doivent avoir le droit de tenter leur chance, justement parce qu'il ont participé a "CE" raid, et justement si on avait l'esprit "d'équipe" on laisserai tous le monde tiré.. qu'il soit de la guilde, qu'il joue souvent ou pas.. on le fait bien en instance a 15 ou 10.. pourquoi pas a 40? On n'a malheuresement pas le meme esprit de jeu lorsque l'on est a MC ou a strat.. (Et je dis merci a penomb pour son post =) ). Il y a deux semaine j'ai fait un strat baron avec penomb, chumbawumba,jawa et barbarela et très franchement ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne ambiance... et justement je pense que c parce qu'à aucun moment on a penser au loot... Donc penomb si tu t'en va je serai vraiment triste parce que t un chic monsieur ^^ avec un bon esprit et c'est ce dont on a besoin =)
Cela dit... je reste mitigée.. tout simplement parce que quand je vois Ov qui fait tant d'effort pour faire evoluer les choses.. et qu'il n'a rien de pikpik.. jtrouve ça un peu désolant pour lui.. faudrai qu'il soit un peu récompensé notre chef ^^ mais bon je suivrai la masse de toute façon.. meme si a l'heure actuelle je suis + d'avis de penomb et de ice Very Happy spiderman I love you Embarassed Shocked Surprised Confused Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsunadé
Bavard
Tsunadé


Nombre de messages : 31
Classe / Niveau : Prêtresse 60 spé "Conneries" ;D
Date d'inscription : 23/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptySam 18 Mar à 13:37

ptdr si ice ou kuja lisent mon post précédent ils vont faire les gros nyeux ^^ =) il n'y a quasiment pas de faute :p hihi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptySam 18 Mar à 15:00

Tsu tu va jetter un froid sur Ice ^^
et Kuja va attraper le mal de rez Mr. Green

P.S :Tu utilise word pour la correction d'orthographe

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptySam 18 Mar à 17:00

Pour les loots je m'en fou un peu. Ca me ferait plaisir mais bon ... Je ne fait qu'essayer de bien faire les choses pour la guilde. Etant donné que je sort avec ma cop le mercredi et le vendredi soir, je ne participe pu beaucoup au MC. C'est pas grave le kipik viendra plus tard. (et poutant je suis pour le dkp qui est a mon désaventage en ce moment Wink )

a+ les brumeux et gg pour garr hier soir (ca me fait 2 boss de retard lol)

ovslash
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptySam 18 Mar à 22:14

GG tsu presque pas de fautes sauf des racourcis des mots =)
Revenir en haut Aller en bas
Tume
Bavard



Nombre de messages : 33
Classe / Niveau : Chaman niveau 60
Date d'inscription : 20/02/2006

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptySam 18 Mar à 22:46

C'est pas parce qu'il y a du dkp qu'il doit y avoir une mauvaise ambiance c'est des trucs complétement différents, si les gens ne pensent qu'aux loots avec le dkp, c'est qu'ils y pensent sans aussi ...
Le dkp est juste le fait de faire looter plus ceux qui viennent le plus.
A MC on rigole moins parce que c'est plus disciplinaire Tsu, mais si un jour on farm bwl on sera morts de rire en faisant MC.
Encore une chose si tout se passe bien on finira tous full set alors bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyDim 19 Mar à 0:13

Salut les brumes,

je vais juste rajouter en quelques phrase.

Démotivé, j'ai presque envie de ne plus rien faire pour la guilde. Je garde une amertume ç'est pas un jeu de mots avec toi Tume Very Happy .
Je suis sastifait de ta réponse.

Je ne debattrai pas plus sur le sujet j'en ai plus envie. La je suis assomé pour un bon moment Crying or Very sad

Ciao à tous les brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyDim 19 Mar à 1:17

Moi j'ai pas compris en quoi tu serai démotivé hémi....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunadé
Bavard
Tsunadé


Nombre de messages : 31
Classe / Niveau : Prêtresse 60 spé "Conneries" ;D
Date d'inscription : 23/07/2005

Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot EmptyDim 19 Mar à 13:22

ouki ouki je ne donnerai donc plus mon avis sur le sujet ^^ vu que je démotive hémi et pi etre d'autres Wink dsl ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le système de loot Empty
MessageSujet: Re: Concernant le système de loot   Concernant le système de loot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le système de loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Infos officielles de la guilde-
Sauter vers: