Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Possibilité de changer l'apparence du forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mabiche
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2006

Possibilité de changer l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Possibilité de changer l'apparence du forum ?   Possibilité de changer l'apparence du forum ? EmptyMer 22 Fév à 11:54

Coucou !

Le choix de l'interface du forum est très personnel. Cependant le fond noir est pour moi extremement desagreable pour une lecture sereine du forum.

Il me semble qu'il existe la possibilité de choisir sa propre interface dans les forum phpbb. Si l'administrateur peut l'integrée au forum afin que chacun puisse modeler sa propre interface ca fera du bien à mes petits yeux de biche.

Mabiche
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Possibilité de changer l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer l'apparence du forum ?   Possibilité de changer l'apparence du forum ? EmptyMer 22 Fév à 12:34

Salut les loulous,

Je partage le meme avis qu mabiche Smile
Pour une lecture quotideinne,il est vrai que l'interface du forum n'est pas des plus attrayant. C'est ue peu agressif pour mes petits yeux.

Cela pourrait peut etre aussi encouragé encore les derniers non inscrits au forum ou qui postent ou consultent peu souvent.

Je pense que notre ami Ovslsh puisse nous proposer une meilleur interface en phpbb.

@++ les brumeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Possibilité de changer l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer l'apparence du forum ?   Possibilité de changer l'apparence du forum ? EmptyMer 22 Fév à 13:46

Tout a fait ca peu se faire ... dès que j'aurai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de changer l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer l'apparence du forum ?   Possibilité de changer l'apparence du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de changer l'apparence du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Hors sujet-
Sauter vers: