Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Molten Core

Aller en bas 
+3
Ox
IceMage
Nerzul
7 participants
AuteurMessage
Nerzul
Nouveau
Nerzul


Nombre de messages : 2
Classe / Niveau : Guerrier Lvl 60
Date d'inscription : 03/10/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Molten Core   Molten Core EmptyLun 13 Fév à 18:31

Bonjour tout le monde,

Je tenais juste à vous dire que je compte arrêter MC très prochainement, pas pour la faire avec une autre guilde ou quoi que ce soit, simplement parce que je commence à être dégouté de cette instance, ça crée bcp trop de problemes et de tension.

Ce qui me révolte principalement, c'est de voir le manque de respect que certaines personnes ont envers les organisateurs qui se décarcassent pour nous faire faire MC!

Donc voila.

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyLun 13 Fév à 19:55

de rien nerzul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Nouveau
Ox


Nombre de messages : 8
Classe / Niveau : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyMar 14 Fév à 12:57

Je sais pas pour vous, mais j'ai bien remarqué en tout cas comment Ovslash s'était pourri son tps de jeu pour nous organiser des alliances interguildes et des raids MC.

Il n'est surement pas le seul, merci à tous ceux qui y ont participé pour nous offrir des sorties MC. Et meme si elles n'ont pas tjrs été concluantes, je m'y suis la plupart du tps amusé^^

Je ne sais pas de qui tu parles Nerzul mais je tiens juste à dire que si tout ne marche pas comme on aimerait, c bien davantage la faute à nous, les participants, que celle des organisateurs.

Remettez-vous en question chacun et que tous prennent leurs responsabilités et fasse ce qu'ils peuvent pour améliorer les performances de la guilde en raid, et déjà on aura un progrès. Cela passe par vraiment pas grand chose je pense :

- télécharger au moins 1 add on (ct raid assist, qui devrait etre OBLIGATOIRE pour pouvoir rentrer dans le raid, d'autant plus qu'il bouffe pas bcp de mémoire vive)
- essayer d'etre présent au max de sorties en raid, ET SURTOUT de venir à l'heure et pas 1h après, sous pretexte que ca prendra de tte manière 1h pour trouver les 40
- se taire complètement (channel raid, guilde et les messages en /dire également) dès lors qu'on a commencé à engager le 1er mob de l'instance, et maintenir un silence radio pendant toute la suite
- respecter la stratégie du lead ET ses GO DPS et STOP DPS en étant attentif aux messages du leader
- éventuellement, si vous avez des amis qui peuvent venir nous aider et acceptent de venir sans conditions (pas de "je viens si mes potes viennent aussi"), vous pouvez leur dire qu'on fait mc tous les mercredi et vendredi, et qu'on manque régulièrement de monde, donc il se pourrait qu'ils puissent venir. Précisez leur qd meme que rien n'est acquis d'avance, et qu'il est normal de privilégier des membres de la guilde à eux. Et informez en l'organisateur, pour qu'il sache qu'en cas de besoin, vous aurez 1 ami de telle classe qui peut venir compléter le groupe.

Voilà c rien du tout honnetement, mais si déjà on a 40 personnes qui font ca, vous allez voir la différence. Bien sur pour etre au courant de ces 4 consignes, encore faudrait-il etre inscrit sur le forum et le consulter, mais ca c une autre affaire :s
Revenir en haut Aller en bas
rocket
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyMer 1 Mar à 10:32

J'ai bien aimé poste Ox vraiment simpatique par contre j'ai pas aimé le tien Nerzul vraiment pas simpatique mdr , j'voudrai juste faire ouvrir les yeux a ceux qui pensse que MC c'est du Scholo ou du Strat ou encore du Ubrs ou Zul'Gurub toutes ces instance la ne sont pas de la même empleure que MC et pour répondre a ton dégoût Nerzul je dirai que ces normal d'avoir de gros problemes pour les débuts de MC dans une guilde "Jeune" j'te consseilerai de rester et de continuer ton boulot certain joueur fond squi on a faire je pensse que ces joueur ce reconetron mieu que d'autre MC rend parfois dingue mais ya un travail a fournir pour mérité des items épique une rigueur à avoir et une concentration hors du comum pour citer les 4 régles de Ox lisez sont message qui est loin d'être nimporte quoi prener dla patience avant de faire + que 2-3 boss quand on fera l'instance entièrement vous verez le travail fourni jusqua la fin et l'instance deviendra un vrai bonheur encore fodra t'il rester jusqua cette évolution jespere que le plus de personnes paceron cette épreuve difficile voila un petit message déstiner a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Bavard



Nombre de messages : 15
Classe / Niveau : Mage
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyMer 1 Mar à 11:58

rambo j'espère que les prochains Mc vont mieux se dérouler et te faire revenir sur tes pas Nerzul, car tu est la clef de voute de l'instance

concernant les loots, la régle actuelle du MTn°1 prioritaire et all roll pour le reste quel que soit l'appartenance du participant, et en restant par classe lorsque l'objet est dédié me semble correcte,
car nous n'en sommes pas encore au point de faire MC en interne voire avec toujours les mêmes participants (donc des réguliers)
sans Pickups (et j'en ai fait partis, n'ayant intégré que recemment cette guilde), il n'y aurait pas de MC; c'est clair que ca peut être frustrant de voir passer un item dans les mains de quelqu'un venant occasionnellement mais ca fait aussi parti du jeu
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyVen 31 Mar à 11:00

Slt c MARTIN jai jamais fait mc et c normal pr nerzul detre comme sa mais bon on commence a peine de faire MC.motive toi lami tu va voir un jour on se fera tt !!bonne chance a vs pr mc et jespere pouvoir le faire a moin une fois (je vai petetre rejoué le 15mai) dc voila a biento ert moi fo ke je boss la!:!!!.allez nerzul vive nerzul!!!!!!!!!!MT c kelke chose denorme c comm toi tu est enorme bravo!!TU gere vachement bien...aide la guilde pr mc tt se passera bizen ds 1OU 2 moi a biento!!martin_levesque974@hotmail.com MON adresse msn prenez la pr kon parle svp!!!!!!!!!!!!!!!! jy suis 24/24 7Jour /7....
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyVen 31 Mar à 13:00

martin ca fait 1moi et demi que nerzul a posté le message Very Happy il continu de faire MC ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Bavard



Nombre de messages : 29
Classe / Niveau : Chaman 60
Date d'inscription : 01/08/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptySam 1 Avr à 0:38

poulpe^^

c vrai que regarder la date du post est parfois utile mais c bien fun en tous cas mici martin Laughing Laughing

tchus all
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyVen 7 Avr à 10:55

lol ok merci les ami!!!ps::vs en ete o cb boss vs avez deja kill les kelles svp?
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyVen 7 Avr à 15:00

heu ils en sont au 5eme je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptySam 8 Avr à 10:39

lol!! c a dire<?(je connasi pas oui je sais fou toi de moi^^!!) et tu pourrait me dire qui a de l'epuique stp ice!!ou quelq'un d'autre svp!!si deja fait ragniaros ...merci a et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptySam 8 Avr à 15:54

je ne vais pas a MC ni autre instance je suis en robe de mariée lol pour ragnagna c'est le boss de fin de MC faut tuer tout les autre avant -_- donc c'est pas demain la veille et je conné les boss de MC juqsu'a magmadar soit le deuxieme lolololo ^^
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptySam 8 Avr à 17:15

lol merci et tu c ki a koi depik de mc sur luii?
stp!!
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptySam 8 Avr à 19:10

wow dbu =)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptySam 8 Avr à 20:45

je sais mais aps pr sa pr savoir ki de la guilde a de lepike stp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyDim 9 Avr à 0:35

ah alors là je n'en ai aucune idée =)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyDim 9 Avr à 7:50

je ten remerci !!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyDim 9 Avr à 7:51

ettoi? tu en a?
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyDim 9 Avr à 14:05

je ne peux pas en avoir j'ai dis que je ne faisais pas MC
Revenir en haut Aller en bas
martin
Bavard



Nombre de messages : 24
Classe / Niveau : seconde
Date d'inscription : 04/12/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyLun 10 Avr à 6:38

ok bas tu doi tenyer^^je te comprend tu a bien raison de stop wow un peu!!ou longtemp !!attend de gagner bien ta vie et apres tu reprendra juste pr faire mc comme sa ta femme te dira rien si c juste pr mc c ce que je ferais si je peu^^aller++et merci de mavoir repondu!!!!!!!tu peu dire bonjour a uchiwa et heminor et nehe stp de ma part et les autres biensur ov!++
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core EmptyLun 10 Avr à 13:44

ils verront ton post t'en fais pas quand a ov il a des problemes d'internet pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Molten Core   Molten Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Les Brumes de l'Achéron-
Sauter vers: