Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Baron Geddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbarela
Nouveau



Nombre de messages : 4
Classe / Niveau : Mage/60
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Baron Geddon Empty
MessageSujet: Le Baron Geddon   Le Baron Geddon EmptyVen 14 Avr à 17:37

Geddon
La stratégie adoptée par les "Ethernal Dream" pour le Baron Geddon diffère complètement de la notre:
Ils se placent tous en groupe sur la rune (de Garr) , seul le guerrier est devant.
Quand un joueur a la bombe il n'a qu'a sortir du groupe dans n'importe quelle direction et il est sur de ne pas tuer d'autres joueurs.
Inconvénient: il faut que l'ensemble des joueurs soit hyper attentif car si celui qui a la bombe ne bouge pas tout le groupe explose.
Avantage: c'est très facile de sortir du groupe quand on a la bombe.

Hier soir il y avait des joueurs un peu partout dans le fond de la caverne et quand on y court pour éviter d'exploser dans le groupe on en tue d'autres.
Le joueur, qui m'en a parlé, m'a confirmé qu'ils avaient essayé plein de solutions et que c'était la seule qui leur permette de passer Geddon à chaque fois sans Wipe.
A discuter ...
J'imagine qu'il y sûrement beaucoup d'avis contraire et avec de bonnes raisons
Mais ne faut il pas essayer une fois ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mouztik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Classe / Niveau : Chaman / 60
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Baron Geddon Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Geddon   Le Baron Geddon EmptySam 15 Avr à 19:14

Rien contre, si ce n'est que la plupart des dommages de la "bombe" sont causés par des gens n'ayant pas bougé d'un poil ou beaucoup trop tard..

Nous avons deja essayé cette technique mais l'explosage de la bombe sur la rune (par un non degageur..) a été fatal au raid..

Reste qu'avec CT Raid et TS en ecoute, savoir qui est la bombe est immanquable ... et c'est uniquement cela "notre" problème.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarela
Nouveau



Nombre de messages : 4
Classe / Niveau : Mage/60
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Baron Geddon Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Geddon   Le Baron Geddon EmptyDim 16 Avr à 12:15

oui tu as raison- le fait de ne pas bouger cause de nombreux morts.
mais il ya également le cas ou tu as la bombe tu te barres tout de suite vers le fond mais là tu te retrouves avec plein de joueurs et tu en tues sans rien pouvoir y faire.
C'est vrai que seulement une bonne discipline de groupe pourra résoudre notre problème.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Baron Geddon Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Geddon   Le Baron Geddon EmptyLun 17 Avr à 13:48

Salut je suis le frere de Héminor.

Hck hunter lv 60 Server :Dethecus[US] Guild: insomnia

Boss tués : MC [Lucifron...Rag] BWL [Razor, Vael] Onyxia, Lord Khazzak, Azuregos

Je suis ce que fait cette guild par l'intermedaire de mon frère depuis que vous avez commencez MC.

Pour le Baron je vous donne mon avis et la tactique utilisé par ma guild qui à fait ces preuves puisque nous l'avons tué au deuxieme essai.

Formé deux group
Group A coté Ouest du lieu d'ou arrive le baron (comportant les groups 1-2-3-4 du raid)
Group B coté Est

Du group A ou Group B prenez un des shaman qui à le plus de mana et ayant de preferance des point dans la branche resto
Mettez le derriere les Group A et B celui ci ne doit en aucun cas se retrouver en combat
Son travail est en effet de ressuciter les joueurs morts (si tous se passe bien seulement celui qui est la bombe doit mourrir)
Les joueurs "Bombes " doivent s'eloigner des autres joueurs et explosé entre les deux groups(voir photo)

Pendant le combat:
Apres qu'un chasseur est pull le baron avec son pet le Main Tank se dresse seul devant le Baron
Les pretres s'occupe exclusivement du Tank
les druid et shaman restant peuvent assurer les quelque heal sur les autres joueurs.
Apres environ 15-20sec et apres les Aoe du baron toutes les classes commencent à dps à distance uniquement.
Des que le baron Aoe les dps doivent s'arreter et seul le tank doit continuer à faire des degats sur le baron.
Lorsque le maintank est la bombe meme chose tout le monde arrete de dps tant le tank n'a pas exploser.

Durant se combat un debuff consumme votre mana en vous infligeant des degats soyez pret à l'enlever des qu'un jouer l'a surtout lorsqu'il s'agit des prêtres.
Les chasseurs et les mages sont la clé de ce comabt si ceux ci ne font pas attention à leur degat il peuvent prendre l'aggro et tuer beaucoup de personne.
Donc les chasseurs utilisé des que vous pouvez feindre la mort
Si jamais feindre resist ou que vous voyez que vous avez fait trop de degats stopper quelque secondes les attaques.

Pendant ce temps le shaman ressucitent les joueurs bombes et doit faire attention à ca distance par rapport au combat.
Si jamais le shaman chargé du ressuciter rentre en combat celui ci doit se suicider et se faire rez par un druid suffisament eloigné du combat.

Un second warrior doit se tenir durant tt le combat a mi distance entre le group A( ou B) et le baron de facon à pouvoir intervenir aussi vite que possible si le MT meurt.
Attention le 2nd MT ne doit pas etre au corp à corp tant que le MT n'est pas mort.

Derniere chose possible si le MT pense pouvoir le faire et afin de limiter les degats subit, celui ci peut s'éloigner du Baron et éviter les aoe.



Mais bien sur la régle d'or aussi c 'est d'avoir les addons necessaire, TS et un peu de discipline comme le dit Mouztik.

Le Baron Geddon Mc8iw.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Geddon Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Geddon   Le Baron Geddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Geddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Aides de jeu-
Sauter vers: