Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyds
Nouveau
Lloyds


Nombre de messages : 7
Classe / Niveau : Chaman
Date d'inscription : 23/09/2005

Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P Empty
MessageSujet: Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P   Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P EmptyMer 29 Mar à 1:40

Bon all wala depui un petit momen je me suis di ke je V areté ek le chaman et recomencer un perso mais vu ma flemme Razz je le laisse faire dodo et j'ai continuer mon voleur alors c'est pour vous dire que je serait conecté ek le voleur et de tps en tps je viendré ek le chami vous faire un couou Wink
Sur ceux a la prochaine Wink

Ah oui j'allé oublié je suis dans une guilde avec le voleur elle se nomme Esprits De Légende ^^ et ils sont comme vous albino TROP SYMPA albino
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P Empty
MessageSujet: Re: Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P   Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P EmptyMer 29 Mar à 12:45

Bah bon jeu,

Dommage qu'il ne soit pas parmin nous.

Suis sur que Greli aurait mis comme sujet "Loins des yeux mais pres du bar"lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P Empty
MessageSujet: Re: Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P   Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P EmptyMer 29 Mar à 13:23

mdr hémi n'imp' ++ Ll on se retrouvera IG pendant le peu de temps qu'il me reste et sur MSN =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyds
Nouveau
Lloyds


Nombre de messages : 7
Classe / Niveau : Chaman
Date d'inscription : 23/09/2005

Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P Empty
MessageSujet: Re: Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P   Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P EmptyDim 9 Avr à 15:35

bon wala nouveau probléme technique jé pu de forfait moi ki voulé redémaré ek le chami Sad c'es raté donc je seré abst pendant 2 3 semaine et des ke jé du forfait je lvl up 60 pr pouvoir faire des instane ek vous Very Happy

allé ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P Empty
MessageSujet: Re: Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P   Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des Brumes mais tjr pret de vous :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Miss Brumes Trash !!!
» pareil
» Ne vous cachez plus ^^
» Je suis venu vous dire que.......
» petite idée a vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: IMPORTANT !!!!!!!-
Sauter vers: