Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anarki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anarki
Nouveau



Nombre de messages : 8
Classe / Niveau : voleur 60
Date d'inscription : 14/02/2006

Anarki Empty
MessageSujet: Anarki   Anarki EmptyMer 1 Mar à 1:55

bonsoir la guilde comme vs le disier sur ts il y a quelque minute il y aura surement le systeme de DKP et comme vs avez dit il y aura des poin au moins pour les retardataire dc je vais vs prevenir que les mercredi soir je doit allez ds mon club et je revien le plus souvent entre 20h30 et 21h30 dc voila je previens mintenant je voudrai savoir si sa va touchez mes futur point de DKP?


allez a + ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Anarki Empty
MessageSujet: Re: Anarki   Anarki EmptySam 4 Mar à 23:52

sa, je ne sais pas mais sahe que en ce moment se système n'est pas encore mit en place, donc meme si tu te connecte a 22h00 et il y à une place pour toi, tu poura looter
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Anarki Empty
MessageSujet: Re: Anarki   Anarki EmptyDim 5 Mar à 21:28

si y'a systeme DKP ou autres je /gquit, je ne pourré pas participer a la reunion de mardi car je risque d'etre super crever
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Anarki Empty
MessageSujet: Re: Anarki   Anarki EmptyLun 6 Mar à 7:41

Salut à tous,

Je pense qu' un système de proposition de points pour encourager et remercier les plus fidéles seraient une bonne choses. Mais il faut que cela soit équitable. C'est à dire qu'il ne faut pas pénaliser mais plutot faire un syteme qui attribue des points par boss et par presence. Pour ensuite avoir l'objet il fodra miser un nombre de point aux encheres. Donc celui qui est la le plus souvent peésent se verra récompenser.
Voila c'est en cours de réflexion, j'en parlerai avec Ovslash d'abord et ensuite nous procéderons à un vote démocratique.

Autre chose, si Icemage souhaite kitter la guilde par mécontement du système de dkp tu es libre de le faire mais je ne trouve pas cela sympathique. Dans toute les guildes où ils font MC ou autres grands raids ce sytéme de mérite par point est établi afin que ceci soit équitable.

Enfin, il faut comprendre que maintenant lorsque on est pas d'accord il faut tous avoir ce comportement je /gquit.
Et bien on va la faire progresser la guilde si on suit cette attitude !!! pale

Merci à tous.

@+++ les brumeux.

P.S : c'est juste ce genre d'attitude que je réfute et rien d'autre.Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Penombrak
Bavard
Penombrak


Nombre de messages : 18
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Anarki Empty
MessageSujet: Re: Anarki   Anarki EmptyLun 6 Mar à 18:11

Personnellement je suis contre tout systeme de DKP ou autres, ne faisant qu'encourager la course au loot avant le plaisir de se balalder ensemble en instance Smile
Donc meme si ce systeme est mis en place, je me reserve le droit d'organiser des instances sans DKP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarki Empty
MessageSujet: Re: Anarki   Anarki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Faire progresser la guilde-
Sauter vers: