Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite aide pour ov

Aller en bas 
+6
mabiche
Héminor
Ovslash
Tsunadé
Alfred E. Nemman
Trollax
10 participants
AuteurMessage
Trollax
Bavard
Trollax


Nombre de messages : 15
Classe / Niveau : chasseur 60
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyJeu 16 Fév à 13:54

Voila juste pour proposé un truk ki vous paretra pe etre bidon mais sa peu tjrs aidé ov a gérer la guilde

Arrow On peu élir d chef de classe (chef des hunt mage ....)Celui ci seré chargé de faire progresser sa classe ds la guilde et de sanctionner les membres si besoin est

ou

Arrow On fait d ordre.
Je m'explique un ordre seré composé d'un chef (élit par je c pas ki) avec des membre de la guilde ! se seré comme d grp (+ ou - grand) mais a linterieur de la guilde (a vou de trouver le nom d différent ordre ^^) se chef aurai a peu prés les méme résponsabilité ke le chef de guilde mais il pourra agir ke sur les membre de son ordre

En espérant ke sa fasse pas rire trop de monde ^^
c pour aider ov a gérer la guilde voila
Revenir en haut Aller en bas
Alfred E. Nemman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyJeu 16 Fév à 16:43

Tu penses a un systeme de trium vira trollax ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollax
Bavard
Trollax


Nombre de messages : 15
Classe / Niveau : chasseur 60
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyJeu 16 Fév à 17:12

traduction pliz?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunadé
Bavard
Tsunadé


Nombre de messages : 31
Classe / Niveau : Prêtresse 60 spé "Conneries" ;D
Date d'inscription : 23/07/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyJeu 16 Fév à 19:27

Réponse: euh.. personnellement je ne veux que ovslash (ou l'un des dix premier qui ont créé la Guilde des BRumes) comme chef Wink .. sinon je ferai ma tête de mule :p et j'écouterai pas (et la nouvelle guilde ça sera sans moi :p)
Apres normelemnet ollivier peut donner des choses a faire à ces officiers pour que la tache lui soit moins lourdes Smile
OV on est là pour toua Wink demande nous quand tu as besoin d'aide ( sauf quand ta besoin de tune -_- ça c mort :p hihi ^^ )
allé bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alfred E. Nemman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptySam 18 Fév à 3:32

Le trium vira c'est un commité de trois chefs qui pour chaque décision précisent dois avoir la majorité (2 sur 3 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptySam 18 Fév à 3:40

Jusqu'a présent je n'ai jamais pris aucune décision tout seul. J'en informe toujours les officiers et attend leur approbation. Si nous ne somme pas du meme point de vue, alors la discution (contructive) commence. Je ne pense pas etre un chef tyranique lol. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptySam 18 Fév à 4:49

Euh !!
Ov je suiis obligé de répondre à ton affirmation interogative ??? !!!! What a Face


Euh ben je joue mon joker Mr.Red Cool


Allez courage petit Twisted Evil Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabiche
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptySam 18 Fév à 15:45

C'est une très bonne idée car ça se passe comme ça dans toutes les grandes guildes organisées ! allez voir leur forum et vous comprendrez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Nouveau



Nombre de messages : 8
Classe / Niveau : 60
Date d'inscription : 26/07/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyLun 20 Fév à 20:23

Salut,

Le principe des officiers me suffit à la gestion de la guilde.

Cependant, il faudrait peut être (moi le premier j'avoue) consulter les officiers de classe avant d'autres recrutement.

Je m'explique ; voyez le nombre de chamy actuellement.

Il faudrait commencer à recruter équilibré, mais ceci est juste mon avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tume
Bavard



Nombre de messages : 33
Classe / Niveau : Chaman niveau 60
Date d'inscription : 20/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyMar 21 Fév à 17:41

Bah ouai il est arrivé que certains chamis soient recrutés alors que les officiers chamis aient pas donné leur accord aprés tu peux pas renvoyer quelqu'un de la guilde comme ça donc on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bretgar
Bavard
Bretgar


Nombre de messages : 10
Classe / Niveau : Chaman
Date d'inscription : 20/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyMar 21 Fév à 17:49

Jorund a écrit:

Cependant, il faudrait peut être (moi le premier j'avoue) consulter les officiers de classe avant d'autres recrutement.

Je m'explique ; voyez le nombre de chamy actuellement.
++

Tume a écrit:
Bah ouai il est arrivé que certains chamis soient recrutés alors que les officiers chamis aient pas donné leur accord aprés tu peux pas renvoyer quelqu'un de la guilde comme ça donc on fait avec.

Etant un des derniers chamy recruté, me sent de trop du coup...:S:S:S pale
Revenir en haut Aller en bas
Ovslash
Rang: Administrateur
Ovslash


Nombre de messages : 63
Classe / Niveau : Démoniste 60
Date d'inscription : 21/07/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyMar 21 Fév à 18:17

Mais non, on va voir avec la frequence de connection. C'est vrai qu'il y a beaucou de chamy mais peu se connectent ....
Revenir en haut Aller en bas
Héminor
Langue pendue
Héminor


Nombre de messages : 69
Classe / Niveau : Druide 60 Spé joueur
Date d'inscription : 07/10/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyMer 22 Fév à 12:46

Pour repondre aux recrutements.

Il est vrai que le nombre de chami et de chasseur et meme voleur semble maintenant largement suffisant. Il faut se reconcentrer sur le recrutement de pretre et druide les meilleurs du jeu héhé Mr.Red

C vrai Bregtar que tu es de trop. Je propose un vote éliminatoire Twisted Evil Laughing.

NON NON je plaisante bien sur.

Bienvenue parmi nous.

J'espere que tu va te plaire chez les brumeux ^^.


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Nouveau



Nombre de messages : 8
Classe / Niveau : 60
Date d'inscription : 26/07/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyVen 24 Fév à 12:13

Salut à tous,

Mon propos n'est pas personnel Bretgar, je souhaite bien évidemment que les nouvelles recrues restent (même les chamys Smile).

Je constate simplement que lorsque nous tentons de faire MC, les seuls qui nous manquent cruellement sont les healers. (sans Benyx et ses potes la dernière fois, pas de Luci down).

En plus, je trouve toujours dommage de dire non à un Brumeux à MC car sa classe est full et de dire oui à un pick up pour une autre classe.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bretgar
Bavard
Bretgar


Nombre de messages : 10
Classe / Niveau : Chaman
Date d'inscription : 20/02/2006

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyVen 24 Fév à 17:18

Je me doute bien que ce n'était une remarque personnelle Wink

C'est vrai que je fait partie d'une des classes les plus représentée, et a chaque fois ce sera pareil, y'a trop de chamy partout...:'(

Et je suis tout a fait d'accord avec ta dernière remarque qui est malheureusement le lot de beaucoup de joueurs.
We're made to suffer, it' our lot in life (cf: un film connu avec des mecs qui ont des sabres laser)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Langue pendue
Uchiwa


Nombre de messages : 72
Classe / Niveau : Mage 60
Date d'inscription : 23/07/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyJeu 2 Mar à 15:29

Moi perso, je m'en fiche si il y a 8 mages qui viennent a MC, en que on s'ammuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunadé
Bavard
Tsunadé


Nombre de messages : 31
Classe / Niveau : Prêtresse 60 spé "Conneries" ;D
Date d'inscription : 23/07/2005

Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov EmptyDim 19 Mar à 13:26

lol uchi tjrs aussi zen ^^ (koike des fois .. ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour ov Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour ov   Une petite aide pour ov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour ov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une macro
» Petite info sur la création d'un site pour la guilde
» petite idée a vous de voir
» Pour les inscriptions à MC
» Aides pour ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: Infos officielles de la guilde-
Sauter vers: