Les Brumes de l'Achéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Brumes de l'Achéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le site du roster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gavroche
Bavard
gavroche


Nombre de messages : 11
Classe / Niveau : chamy 60
Date d'inscription : 02/10/2005

Le site du roster Empty
MessageSujet: Le site du roster   Le site du roster EmptySam 14 Jan à 3:06

Le telechargement de l add on pour mettre a jour son perso sur lesbrumesdelacheron.Free.fr est sur le lien
http://prdownloads.sourceforge.net/wowrosterfr/WRFR_CharacterProfiler_1039.zip?download
Revenir en haut Aller en bas
Harrg
Nouveau
Harrg


Nombre de messages : 9
Classe / Niveau : Chasseur / 42
Date d'inscription : 05/02/2006

Le site du roster Empty
MessageSujet: mise à jour des informations du personnage   Le site du roster EmptyMar 7 Fév à 12:26

Bonjour à tous !

Je suis une recrue toute fraiche et je suis en train de mettre en place les addons conseillés par la guilde, à savoir Guild Event, Character Profiler et Team Speak.

Le premier est très intuitif et je devrais pouvoir le manipuler tout seul, surtout que la configuration du canal est indiqué sur les infos de la guilde.

Le second est moins intuitif, mais j'arrive à récupérer le profile de mes personnages sans problème. J'ai tout de même plusieurs soucis :
- Comment récupérer séparément le profile d'un de mes personnage ? J'ai deux personnages sur Vol'jin, et j'ai pour l'instant un seul dans la guilde.
- Je n'arrive pas à mettre mon profile sur le site : le lien "update" , présent dans la section "membres", ne semble pas marcher. Quelqu'un a une solution à me proposer ?
- Peut on me dire quelles sont les options du Character Profiler nécessaires à la guilde, ça serait sympa.

Le troisième addons, Team Speak, nécessite sûrement des configurations : je n'ai fait que l'installer, et il faudra bien que je sache l'utiliser le jour ou je ferai une instance avec la guilde.

Merci à tous et longue vie à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Le site du roster Empty
MessageSujet: Re: Le site du roster   Le site du roster EmptyMer 8 Fév à 15:44

Ceci es simple, Gavroche a quitter la guilde et semble avoir desactivé le roster =) donc pu d'infos perso ;D
Revenir en haut Aller en bas
lucina
Bavard



Nombre de messages : 23
Classe / Niveau : pretresse 60
Date d'inscription : 11/01/2006

Le site du roster Empty
MessageSujet: Re: Le site du roster   Le site du roster EmptyJeu 9 Fév à 12:56

salut hargg,
pour la mise a jour de tes persos celle ceu de la guilde sont enregistrer sur le site des brumes (m si c vrai c gav ki s en occupe et guilde est parti pour l instant j espère).
Mais ne tkt pas ce pas l add on la plus importante pour le jeu. Comme tu as pu le voir elle permet d avoir plein d info sur les perso de la guilde stuff template et metier donc c surtout pour faire connaitre ton perso^^.

Pour team speak tu as pas grand chose a faire utilse quick connect pour rentrer l addresse ip et le mdp si besoin et c tt Smile (et la tu aurra le plaisir d entendre nos voix, tsunadé qui mange, le terrible accent de nerzul la bonne humeur de tume ....).

ps: a merde c la session de lucina ;(

Kujaku
Revenir en haut Aller en bas
IceMage
Langue pendue
IceMage


Nombre de messages : 173
Classe / Niveau : Mage HL a la retraite
Date d'inscription : 27/07/2005

Le site du roster Empty
MessageSujet: Re: Le site du roster   Le site du roster EmptyJeu 9 Fév à 13:06

gavroche a migré sur l'autre serveur mais vanina reste sur VJ mais dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site du roster Empty
MessageSujet: Re: Le site du roster   Le site du roster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster: Mise à jour de votre perso !!
» Woworga du site des trash
» Petite info sur la création d'un site pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de l'Achéron :: IMPORTANT !!!!!!!-
Sauter vers: